vendredi 13 janvier 2017

Pull marinière bleu

Hello mes beautés .




Dur dur de publier en ce moment ! Oui , le dernier article remonte à une semaine et demi avec la team #LMATA & si vous n'avais toujours pas vu comment porter une doudoune sans ressembler à une baleine alors venez vite découvrir notre dernier article ICI 

Bon sinon me voila de retour avec une tenue que je voulais vous faire voir ( ... )









Tout d'abord ce nouveau pull marinière Primark tout simplement parfait : Léger ( J'aurais pu  glisser ma chemise par dessous ) agréable à porter , d'une jolie matière et à petit prix : Just idéal !

Un jean replier dans le bas et le tour est jouer . J'ai quand même accessoirisé cette tenue avec des bijoux de couleur grise et une petite pochette de couleur rouge.


1 commentaire:

  1. C'est une excellente idée la marinière en hiver ! 😍 Je vais ressortir mon pull St James du coup ! Tu m'inspires 😘😘

    RépondreSupprimer