mardi 15 novembre 2016

15 choses sur moi

Je suis curieuse , peut être trop ! Je me suis dit qu'il en avait peut être ici aussi et que certaines d'entre vous aimeriez en savoir un peut plus sur moi . J'ai cru comprendre que vous étiez particulièrement impliquer lorsque je m'ouvre un peut plus a vous .

1 - Je suis impatiente , je veut tout , tout de suite

2 - Je ris trop fort

3 - je suis hyper complexer par mes dents

4 - Le dimanche je suis moche ( Comment ca les autres jours aussi ? )

5 - J'ai peur de vieillir

6 - Je suis une éternelle insatisfaite ( Comme toute les nanas non ? )

7 - J'ai peur des clowns

8 - Je suis trop petite

9 - Je suis maladroite

10 - J'ai vu le dessin animé " Ratatouille " plus de 50 fois ( Il me semble que c'est celui que je préféré )

11 - Je suis claustrophobe

12 - Je ne supporte pas la solitude

13 - Je ne supporte pas d'être serrer

14 - Je fait pipi avec la porte des toilettes ouvert ( Mes proches pourrons en témoigner )

15 - Je déteste entendre quelqu'un manger (pire encore quand c'est des cornichons ou pop corn ... )

Je suis moi !






2 commentaires:

  1. Tu es toi, et c'est bien comme ça qu'on t'aime ! Ne change surtout pas !!

    RépondreSupprimer
  2. Changer pour être pire ? haha ! Non je reste bien celle que je suis je t'inquiète pas ;)

    RépondreSupprimer