vendredi 25 novembre 2016

La mode à TOUS les âges ! La chemise en jean's .

On ce retrouve aujourd'hui pour un nouveau projet que j'ai montée avec six autre merveilleuse blogueuse. Le but est de vous faire découvrir 7 looks différents avec une même pièce !
Mais surtout pour vous prouver que " la mode à TOUT âges " , dans notre team de dépôts blogueuse mes nous avons toutes une tranche d'âge différente , nous venons des quatre coins de la France et surtout nous avons un style totalement opposé , mais nous aimons toutes la mode .

Comme vous avais pu le comprendre grâce au titre , ce mois ci la pièce et " La chemise en jean " , c'est vraiment trop cool de se voir habillées avec la même pièces mais dans des styles complétements différents .
Pas de grosse difficulté pour moi ; cette pièce s'adapte sans souci à mon uniforme quotidien.









Mais figurez-vous que , si je ne sais pouvais imaginez porter cette chemise d'une autre manière , les filles m'ont vraiment étonné ! 

Adèle m'a montré que l'acompagner avec un chapeau c'était aussi chouette !

       
La web master burlesque Dédèle ( 42 ans / Lyon ) 

J'adore l'idée de pouvoir la porter comme un effet veste plutôt q'une chemise comme la fait Sylvie



La rockn' roll swaggui Pamela ( 38 ans / Lille )


& les accessoires pleines  de couleur à notre pétillante  Valérie


Puis le look Bien sage de la jolie Sarah que j'aurai pu également porter ! 





La baby blogueuse , Douce Sarah ( 19 ans / Le Havre ) 



J'espère que cette édition " la chemise en jean " vous inspirera , au mois prochain avec d'autre surprises ! avec là participations de nos deux autre blogueuses qui ont malheureusement pas pu participer ce mois ci part manque de temps !




La glamour Nicole  ( 65 ans / la Baule ) & La décontracté Chic Corinne  ( 60 ans / Montpellier  ) 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire