mercredi 30 novembre 2016

Le Pull . ( + un concours )

Hey !  
Un nouveau post look, Individuelle cette fois ! 
Je profite d’un jour agreable , Bon il y avait un vent glacial ,  mais avec un rayon de soleil tout de même pour prendre quelques photos de mon look. Rien de plus simple, un pull en col rouler épaule bien loose et confortable de chez Camailleu , un jean Mango , quelques bijoux et ma petite paire de bascket blanche  et le tour est joué! J'aime d'amour ce pull surtout pour sont cotée large mais pas très long dans le bas , c'est pour ça que j'ai voulu vous faire gagner le même mais en marron un gros coup de cœur également !

Toute les conditions pour participer sont sur Instagram : Rosespoudre
Oú sur ma page Facebook : Roses Poudre


Bonne chance à toutes ! 









2 commentaires: