mercredi 7 décembre 2016

L'hiver en couleur .

Hello ! Aujourd'hui je vous en fait voir de toutes les couleurs !

Au détour d'une balade avec ma meilleur amie, nous sommes tombés sur un magnifique bâtiment abandonné au milieu du village . L'endroit parfais pour faire des photos .

C'est un peut triste ce temps gris l'hiver , bon ce jour là j'ai eu de la chance nous avons eu un superbe soleil , qui nous a permis de nous réchauffer un peut lors du shooting !
Mais il nous faut bien un peut de couleur pour égayer nos tenue ...

J'avais donc envie de vous proposer un look avec quelques pièces lumineuses : Ma chemise à rayure blanche & bleus de chez H&M ( Oui j'adore ce style de chemise que vous avais déjà pu voir ICI ) & ma pochette jaune moutarde de chez Veracruz . Puis mon short en cuir que j'adore de chez Jennyfer













Et vous quelle est votre tenue pour mettre de la couleur dans vos longue journée d'hiver ?


2 commentaires:

  1. J'adore ton short !! Et le jaune de la pochette est juste parfait ! Cette couleur te va bien 😍

    RépondreSupprimer
  2. C'est rare que je me rend chez Jennyfer , j'y trouve rarement mon bonheur mais c'est vrai que ce short est un réel coup de cœur je le porte avec tout !
    Merci mon Amour !

    RépondreSupprimer