jeudi 8 décembre 2016

Ma wishlist de Noël

Noël approche il est temps de faire ma liste au père noël, comme chaque année !
Si on a était saaaage comme moi c'est l'occasion de ce faire offrir des cadeaux, puis d'en offrir bien sur ! Du cou, vous commencer a me connaître, il y a forcement beaucoup de chaussure , de sacs ... Bon ce n'est pas forcement des coups de cœur passagers mais des pièces que je désire depuis un certain moment pour certaine choses. Je vous donnerais peut être envie avec certains article ou des idées pour certains de vos proches.


& vous votre liste ? vous avais demander quoi au père noël ?

La montre ; Madame Ice rouge






Basket Lacoste ; Carnaby Evo Prv













Les guetteuses ;  FODEN Python





Parfum ; Kenzo World







4 commentaires:

  1. Le père Noël a du boulot !! 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR , le pauvre !
      et toi t'as était sage ? ( je suppose que oui ; haha )
      Ta demander quoi au tient de père Noel ?

      Supprimer
  2. J'ai pas été sage 😱 Tant pis ! Je lui ai tout de même demandé un pyjama ou deux... Parce-que les miens sont décidément trop vieux et usés ! 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai du en mettre un également sur la liste lol On a besoin de beaucoup trop de choses aussi 😏

      Supprimer