lundi 19 décembre 2016

Films de Noel

Hello mes petits sucre d'orge !



Chaque année, c’est pareil quand Noël approche. Je deviens ou plutôt redeviens une vraie gamine. Mon petit doigt me dit que je ne suis pas la seule. Pas vrai?
Je sait pas vous , mais moi la période juste avant noël j'aime la passer a faire du shopping pour les cadeau bien sur ( Bien que cette année je suis un peut a la bourre , à  J-5 je n'est toujours pas fini ) , à aller promener aux marché de noël , à manger des gaufres et boire du chocolat chaud mais ce que j'aime c'est surtout regarder les filles de Noel sous un plaid dans mon gros pyjama pilou-pilou de chez la Halle aux vêtements .





Vous allez me dire mais pourquoi ce racontage de vie ?! C'est juste que je voulais avec vous partager mes films coup de cœur de noël .

1 ) . Le drôle de Noel de scrooge



2 ) . Le Grinch


3). MAX



4) . Anastasia


5). The Holiday

Bref, toute occasion est bonne pour regarder un film de Noël pendant le temps des fêtes.
À vos marques, prêt…bon visionnement !

5 commentaires:

  1. Pyjama validé !! 😍 Et les films c'est juste génial, je les ai presque tous vu, j'adooore l'esprit de Noël 😊😊😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je les es tous vu mais tout les an je suis obliger de les re regarder lol , oui c'est tellement magique ! passe de bonne fêtes ma Chérie

      Supprimer
  2. Tu déchire ma grosse!!! Je te dit que tu as de la chance que 3h30 nous sépare parce que je viendrais ou tu viendrais regarder sa ensemble 😍😍. Gros bisous mok amour 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha sa serrai tellement le pieds , a boire des soupes a la tomates haha ! bisous mon coeur

      Supprimer
  3. Tu déchire ma grosse!!! Je te dit que tu as de la chance que 3h30 nous sépare parce que je viendrais ou tu viendrais regarder sa ensemble 😍😍. Gros bisous mok amour 😘

    RépondreSupprimer