mardi 20 décembre 2016

La mode à TOUS les âges ! Une tenue pour les fêtes .

Hey ! On ce retrouve pour la deuxième fois avec la team #LMATA et avec les fêtes qui approchent ont s'est dit que vous proposer des tenues adapter pourrais être intéressant.

Alors cette fameuse tenue de fête ?
J'ai donc opté pour un top argenter, une jupe en Similicuir, LA pochette parfaite pour les fêtes qui rappel le haut de la tenue de chez MIM & une paire de talon à lacet. Par dessus j'ai enfiler mon perfecto noir pour apporter une touche un peut ROCK ( Bon vous me dirais la jupe suffisait hein ?! Mais je l'aime bien ce petit perfecto )
Cette tenue me correspond bien et  c'est une tenue dans laquelle je me retrouve.

Elles ont était 2 à opter pour robe mais en découvrant la tenues j'imagine tout à fait faire les fêtes avec un jean comme nous le propose Pamela ! Je vous laisse découvrir la tenue des trois autres filles plus bas .























Sur ce je vous laisse découvrir les looks des filles en vous souhaitant de merveilleuses fêtes
 de fin d'année !!

















4 commentaires: