samedi 24 décembre 2016

12 mois que j'attend ça !

Sa y es nous y sommes ! C'est le réveillons de Noel ...


 & pour cette occasion je porte mon combi préférée dans laquelle je me sens bien , une paire de talon & un sac de chez pimkie avec sa bandoulière en chaîne ! Je pense que je serrai mieux en pantalon pour danser jusqu'au petit matin plutôt qu'avec une jupe que je serrai obliger de redescendre toutes les 30 secondes ! 









Mais j'ai décider de publier cette article surtout pour vous souhaiter de merveilleuse fête de fin d'année , profitez de vos proches & amuser-vous ! C'est tout ce qui compte aux final non ?!
& Merci milles fois pour votre soutient et tout l'amour que vous m'apporter , j'espère que vous serrais toujours aussi nombreuse ( voir plus :p ) l'année prochaine !

Joyeux Noel &a bonne fête à toutes les Adèle mais plus particulièrement à mon Ange de Lyon !

Bref ... filez boire autant de coupettes que vous le souhaitais ! pleins de bisous mes petites roses .







1 commentaire:

  1. C'est trop d'amour 😍😍 Passe de merveilleuses fêtes avec les amours de ta vie. Je t'aime fort mon ange 😍😍😘😘😘

    RépondreSupprimer