lundi 12 décembre 2016

Tient toi a carreaux !

Hello , mes petites roses !

Aujourd'hui on ce retrouve pour un look simple , dans un endroit romantique dans le fond du jardin de mes parents ...

Il manquait plus que les bottes et le chapeau de cowboy et j’étais prête pour un cours de country, mais j'ai préférer enfiler mes escarpins bordeaux de chez new look J’ai couper une vielle chemise pour laisser apparaître ces " franges " dans le bas et je l'es accorder avec ce jeans de chez pimkie ! J'ai quand même enfiler un gros Gillet pour tenir chaud ... 


 



Je sait pas si vous avais remarquer mon magnifique bracelet de chez By lis ?! 
N'hésitez pas à aller faire un tour sur sa page Facebook ou sur sont BLOG , pour découvrir sa large gamme de petites merveille ! Un très grand choix de bijoux , tout est fait mains & la jolie SHIRLEY envoie dans toute la France et toute l'Europe . Encore merci à mon amie Adéle qui me l'a offert pour mes 24 Ans !




      



J'aime plus particulièrement pendant la saison de l'automne / Hivers ressortir mes petites chemises a carreau style bucheron , puis cette couleur chaudes aussi !





J'ai eu un gros coup de cœur aussi sur ce sac de chez GEMO , à prix mini !



  






5 commentaires:

  1. Quelle magnifique harmonie de couleur ! J'adore 💕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Amour ! Quelle plaisir de te lire a chaque fois ♥

      ( Auget je sait pas si tu reçois les miens car je les voie pas sur ton blog )

      Supprimer
  2. Ces top ma grosse ! J'aime beaucoup �� ! Tes un jolie mannequin aussi ��. Je t'embrasse ma chérie, continue ce blog grosse j'aime beaucoup ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moh quel bonheur de te retrouver ici ma chérie ! Oui je continue grâce a vous qui me pousser a tout ca , qui me motiver , qui me lisais ... Merci d'être la mon bébé ♥

      Supprimer
  3. Tu es vraiment sublime ma chouchou <3

    RépondreSupprimer