jeudi 3 novembre 2016

Addict aux addictions !

Rien ne te manqueras jamais plus qu'une choses que tu ne peux pas avoir , tu a déjà remarqué ?
Je remarque que je me crée des addictions au fils du temps .
Moi par exemple je suis complétement Addict a pas mal de choses . Au shopping , aux chaussures , vêtements , bijoux , vernis , sacs ( comme toutes les filles en fait je pense lol ) mais je suis accro aussi au message de mes copines , au rosé , a la décorations ...
Je sait que je doit absolument éviter d'aller sur les shop en ligne le soir , celui de maison du monde plus particulièrement mais bon c'est plus fort que moi puis le dimanche c'est pire encore !
Je fait partie de ces gens qui ont des obsessions , en ce moment, mon obsessions ce sont les couleurs chaudes, peut être a cause de l'automne qui vient d'arriver enfin je devrais dire grâce !  ( Oui parceque j'adore cette saison ) 
Mais en ce moment je suis Addict au Jaune moutarde ( J'ai d'ailleurs changer la décoration du salon pour mettre des touches de jaunes ) . J'ai débuter ma collection avec le body en dentelle , qui vient d'une magnifique boutique " Véra Cruz " la boutique féminine, qui ce trouve à CAMBRAI, juste parfait a mes yeux ! 

Body : Vera Cruz •  Veste en jeans : New look • Jeans : Pimkie • Pochette : Mim • Chaussure : Boutique de Douai •










& vous des addictions ?

2 commentaires:

  1. Oui, ont a hâte que tu nous rejoigne pour nous montrer tes magnifique tenue ! Bisous ma jolie Nicole

    RépondreSupprimer