mercredi 25 mai 2016

Bonne nuit ! ( + Concours )

Hello mes petites pattes de velours !
Récemment , j'ai découvert la boutique d'une amie.
" Lescuriositesdeadele " , en plus de ces magnifique pochettes , sacs et autre petite perles qu'elle fait main , propose des masques de nuit.


Un masque de nuit chic et sobre à nouer avec un jolie ruban noir en soie, très féminin !
Elle pourrais vous en faire avec d'autre tissu de voter choix mais elle ma conseiller celui ci ! Que j'adore bien évidemment puis je suis sur que vos homme aussi vont beaucoup aimer. Je vous propose donc de gagner le même  pour les 6 mois du blog, pour vous remercier d'être toujours la & d'être des amours chaque jours .







Pour participer , il suffis de me laisser un commentaire ci-dessous,  sur ma page Facebook "Rosespoudre"  ou mon " Instagram " . Le concours ce terminera le vendredi 3 Juin à minuit.


Bonne chance a toutes !
& n'oubliez pas d'aller visiter sont super site et commander si l'envie vous vient & profitez des - 10 % avec le code " BIENVENUE2016 " a partir de 25 € d'achats !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire