jeudi 12 mai 2016

Mes 15 petites manies !

Nous en avons tous !

- Comment ça pas vous ? Si, je vous assure que vous aussi vous en avais . J'entends par là, des petites habitudes qu'elles soit bonnes ou mauvaises mais qui nous accompagnent au quotidien ! Moi je crois que j'en es des tonnes , y en a qui sont totalement ridicules mais bon que voulais vous ?! Je serrai curieuses de connaître les vôtres  ❥ .




1 - Ma vie est faite de défis ridicules ; Je me dit par exemple " Si j'arrive à finir la vaisselle avant que la music ce termine, je vais passer une bonne journée " ( Mais oui bien sûr ! )



2 - A peine lever le matin  , j'ouvre toute les fenêtres et re fait mon lit avant de quittez la chambre .

3 - J'enroule très souvent une mèche de cheveux au tour de mon doigt .

4 - Je me mordille la lèvre , sans m'en rendre compte.

5 - Mon vernis ne tient pas plus de deux jours , j'ai cette mauvaise manie de le gratter . Alors que j'ai passer du temps a le mettre !

6 - Lorsque je fait " Atchoumeeeee " ont peut m'entendre a l'autre bout de la rue ! ( Oui , la discrétion et moi ca fait deux ... )

7 - C'est plus fort que moi , si j'aperçois un marqueur je suis obliger de sentir sont odeur .

8 - Je me plein toujours d'avoir mal quelque part , même si cette douleur est vraiment peut présente ! J'ai le besoin de le faire s'avoir .

9 - Lorsque je suis fatiguer je réclame des chatouilles dans les cheveux ou dans le dos.

10 - Plusieurs fois dans la journée je dit a ma fille " Je t'aime " & " C'est toi , mon bébé l'amour de ma vie " ( Oui surement , qu'elle me trouve chiante , mais ce n'est pas grave ; Je ne veut pas qu'elle l'oublie )


11 - Je vérifie a plusieurs reprises si ma porte d'entrée et bien fermée !  ( surtout au moment du couché )

12 - Toutes les nuits je me réveille a plusieurs reprise juste pour voir ma petite dormir et pour vérifier que tout va bien .

13 - Je fait toujours en sorte de ne pas avoir de linge salle dans mon panier ( Je ne supporte pas d'être en retard dans mes machines )

14 - J'appel toujours une personne de ma famille une fois par jour au moins ( Le pot de colle ici ! Puis oui ne vous inquiété pas j'ai les appels illimité )

15 - Je marche pieds nu à peine arriver à la maison , je n'aime pas avoir quelque choses au pieds .











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire