mardi 10 mai 2016

Des bottes de pluies et c'est partie !

Aujourd'hui je vous propose un nouveau Look . Ici à Douai , il pleut et il fait gris souris mais j'ai quand même fait l'effort de sortir pour me faire photographier ! J'ai profitez de la présence de ma meilleur amie pour pouvoir aller faire quelques photos , j'ai attraper mes bottes de pluies et j'ai pris mon parapluies pour aller sauter dans les flaques d'eau ! ( Oui c'est un jeux d'enfants , qu'on ce le disent )
Je profite de ces derniers jours de pluies pour pouvoir mettre mes bottines a paillettes que j'aime tout particulièrement , ma jupe toute mignonne avec ces oiseaux et un haut unie ! Et mon sac ,  je peut également le prendre en pochette je l'avais trouver à Zeman y a quelque temps pour un prix vraiment mini ...
Merci à ma talentueuse photographe , d'avoir pris du temps pour moi !




















Tee-shirt : Kiabi
Jupe : Promod 
Bottes de pluies : Moa


A bientôt , Coralie .

4 commentaires:

  1. Parfaitement parfaite ! Tout en harmonie tu es la plus jolie sous la pluie ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours un plaisir de te lire ! toujours pleins de compliments . Merci ma chérie ; je suis sur que tu es aussi très jolie sous la pluies . Des bisous

      Supprimer