dimanche 15 mai 2016

Ho Matelot !

Quoi de mieux pour se sentir en vacances un peu en avance qu'une jolie robe à rayures ? La réponse est : Rien ma cher dame !
Classique mais follement efficaces , les rayures repointent le bout de leur nez avec l'arrivée des collections d'été histoire de nous faire parvenir le soleil un peu plus vite . Des maillot de bain aux sac à main en passant par la robe , c'est une avalanche de ligne blanches et bleu qui s'abat sur nous chaque été ; En même temps , je ne sait pas vous mais moi quand j'enfile ce style de vêtement marin je m'imagine tout de suite en terrasse d'un port de pêche ou sur une plage de sable chaud !

Pour une balade en mer avec l'amoureux , une session bronzette sur la plage ou même une viré au supermarché, les rayures sont toujours une bonne idée . Elles se marient à merveille avec du blanc , du rouge , le denim ou du gris et se portent en toutes occasions .

Laissez le total look marin aux matelots et aux prisonniers en pyjama ! Juste une pièce fera l'affaire .

A bientôt , Coralie .










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire