lundi 2 mai 2016

La chemise rayé !

Sur ce blog c'est tout nouveau , je vous parle habituellement de ma petite famille surtout de ma Nana mais j'ai cru comprendre que des "look" pourrais vous intéresser , donc ce soir je vous fait le tout premier article concernant ces fameux Look , mais c'est tout nouveau aussi pour moi de passer derrière l'objectif donc vous serrais compréhensif pour mes première photo avec ma tête un peut " coincé " ! Comment ca je n'est pas d'excuse ? Bon il va peut être me falloir un certain temps mais un jour je serrai à l'aise et je vous ferrai de plus jolie photo ! Bien que j'aurais toujours la même tête lol mais je ferrai des efforts ont va dire !

Je vous montre cette tenue parce que moi j'avais eu un réel coup de cœur pour cette chemise a rayure blanche et bleu ! Je l'avais commander y a pas très longtemps sur internet et j'ai pris une taille au dessus de la mienne pour qu'elle ne me va pas cintré ... Puis je porte également mes nouvelles basquets coup de coeur !










Chemise : 3 Suisses
Jean : Pimkie
Chaussure : Lacoste 
Pochette : Moa
Veste en jean : Levi's



3 commentaires:

  1. Ce bleu te vas à merveille ! Tout en harmonie ! La bombe du net c'est toi !

    RépondreSupprimer
  2. Ce bleu te vas à merveille ! Tout en harmonie ! La bombe du net c'est toi !

    RépondreSupprimer
  3. Alors toi ! Toujours le commentaire qui donne la patate ! Merci ma Chérie , avec un peut plus de confiance en moi je pourrai obtenir de plus jolie cliché j'espère ! Des bisous <3

    RépondreSupprimer