vendredi 13 mai 2016

Miroir , mon beau miroir (...)

Dit moi qui a la plus belle pochette ?
J'adore les sacs, mais plus encore ces adorable petite pochette , bon peut être pas autant que les chaussures ( heureusement , je ne sait pas ou je mettrais tout ca a l'appartement  ) mais parfois je craque sur une par-ci par-là ! Parfois ... ( Beaucoup trop souvent je dirait dirait ! )

Cette fois la qualité prime sur la quantité. Bref vous devais vous demander pourquoi je vous parle de tout ça ? - Parce que mon amie à ouvert sa boutique en ligne depuis peut et qu'elle propose une large gamme.
J'avais envie d'une pochette avec plein de jolie couleur pour cette été , mais une assez grande, pas juste pour ranger mon portable ! Une pochette dans laquelle je pouvais ranger tout mon petit Bazard de fille.

Je l'ai reçu a vitesse grand V et depuis j'attendais les beau jours avec impatience pour pouvoir la porté ! Aujourd'hui lorsque j'ai vu le soleil j'ai foncé devant l'objectif .
Un magnifique tissus , la taille , la forme tout est parfait !

Alors qu'en pensez-vous ? Vous aussi, vous voulais craquer pour une pochette que vous pourrais vous même personnalisé ? C'est ICI & bénéficier de -10 % grâce au code promo " Bienvenue2016 " à partir de 25 euros d'achat jusqu'au 31 mai !








2 commentaires:

  1. Super shooting photo !! Tu la met trop bien en valeur ! Elle te va hyper bien !! 👌

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie ! Encore merci pour cette petite merveille ! Tu peut être fière de ton travail . Des bisous

      Supprimer